Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

mettre ma page en 600*600 pixels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
Al'

MessageSujet du message: mettre ma page en 600*600 pixels  - Posté le: 5 Avr 2008 13:06

Répondre en citant

Bonjour a tous..!

Je viens vous demandé renseignement..!
Je travail sur le logiciel Studio Scrap.. et a present je deviens une vrai petite chef.. Razz
Mais il manque a savoir mettre ma page en 600*600 pixels
Quand je participe a un concours je me fais tapé les doigt car je ne sais pas comment afficher mon digi en 600*600 pixels..

A l'aideeeeeeeeee !!!!!!!!!!!
Al'

MessageSujet du message:   - Posté le: 7 Avr 2008 13:10

Répondre en citant

Up Exclamation
clara charpail

MessageSujet du message:   - Posté le: 11 Avr 2008 11:49

Répondre en citant

essayer de faire "feuille" et en dimension 50 mm 50 mm en selectionnant 300 dpi. cela devrait correspondre pratiquement à 600 x 600 pixels en 300 dpi.
cordialement
Al'

MessageSujet du message:   - Posté le: 14 Avr 2008 13:07

Répondre en citant

Ok.. Merci beaucoup pour ta reponse.. je vais essayé de ce pas..! Very Happy
tenochtitlan77

MessageSujet du message:   - Posté le: 7 Mai 2008 12:40

Répondre en citant

Moi personnellement, je vais dans un traitement d'image avec mon image exporté et je redimentionne aux bonnes dimensions.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com