Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Versions du logiciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
frey

MessageSujet du message: Versions du logiciel  - Posté le: 4 Avr 2008 20:09

Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai acheté le logiciel en téléchargement, il y a une semaine et je me demande pourquoi on nous fait parvenir la version 1.01 alors que la plus récente est la version 1.5 ??? est-ce normal ???

De plus, lors de l'installation (donc de la version 1.01), lorsque je fais la demande d'existence d'une version plus récente du logiciel, pas de résultat !!! alors que j'attendais la fameuse version 1.5 !!!

Pour enfin avoir la version 1.5, j'ai du passer par la version de démo dans laquelle j'ai rentré mes différents codes....
mais surprise... plus de texture !!!

qui peut m'aider?
et pourquoi pas de version 1.5 en achat par téléchargement?

Bien cordialement

Santi
frey

MessageSujet du message:   - Posté le: 4 Avr 2008 20:49

Répondre en citant

c'est encore moi...

après consultation des solutions sur le forum, je procède donc à la réinstallation du logiciel via le lien reçu dans mon email....
j'espère avoir la version 1.5 !!!

au plaisir....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com