Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

dictionnaire des données liste et remplacement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
Ines

MessageSujet du message: dictionnaire des données liste et remplacement  - Posté le: 12 Jan 2006 14:16

Répondre en citant

bonjour
depuis que je travaille avec G2006 je viens de m'appercevoir que toute les photos et actes que j'avais rajouter depuis l'installation de G2006 n'etaient pas nommés pour le chemin comme avant. Dans dictionnaire des données à liste et remplacement les chemins était:
c:\GENEALOGIE\PHOTOS\ et maitenant c'est: ..\..\..\..\GENEALOGIE\PHOTOS\
pourquoi le c n'apparait plus Embarassed alors que les actes et photos rentrés sous G2004 sont nommés comme le premier exemple
merci de m'éclairer
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 13 Jan 2006 16:54

Répondre en citant

bonjour,

C'est une nouveauté de la version 1.1J de Généatique 2006 :
Le chemin est en relatif. Cela évite les problèmes de lecteurs.
Si vous mettiez les photos sur un disque D ou un cd-rom, les photos apparaîtront ce qui n'étaient pas le cas précédemment : il fallait modifier le chemin.

Autre nouveauté : dans l'onglet photos, cliquez sur une image.
Le répertoire de stockage de l'image s'affiche en dessous.

Cordialement
Yann Guillerm
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Ines

MessageSujet du message:   - Posté le: 17 Jan 2006 13:18

Répondre en citant

bonjour Yann
merci pour cette précision est ce que je peux renommé les autres chemins de G2004 par les nouveaux pour avoir tout pareil Question Question Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com