Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

file folder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> scra(p a potage)
Auteur Message
framboisine

MessageSujet du message: file folder  - Posté le: 1 Avr 2008 12:33

Répondre en citant

quelqu'un peut-il m'expliquer comment réaliser un mini album file folder ou m'indiquer où je peux trouver ces explications. J'ai compris de quoi il s'agissait mais je n'arrive pas à voir comment le réaliser.d'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Yahoo Messenger
Nicole - CDIP

MessageSujet du message: pour avoir un aperçu d'un album file folder  - Posté le: 1 Avr 2008 15:44

Répondre en citant

Bonjour,

Cliquez sur ce lien, pour avoir un aperçu d'un album file folder :

http://www.lemondeduscrap.com/photopost/showphoto.php?photo=21048&size=big&cat=&ppuser=363

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
cecile b

MessageSujet du message:   - Posté le: 11 Avr 2008 19:47

Répondre en citant

Bonjour,
L'idéal pour faire un mini-album file-folder est d'utiliser les gabarits Coluzzle. Personnellement je n'ai pas encore investi dans les coluzzles donc c'est système D : je cherche sur internet les sites qui vendent ces gabarits puis j'enregistre l'image et je l'imprime pour me faire mes modèles. C'est pas très pratique mais plus économique que d'acheter les Coluzzles.
J'espère avoir répondu à ta question.
Cécile
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> scra(p a potage) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com