Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

problèmes protectis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Protectis.net
Auteur Message
van de wynckel
Invité

MessageSujet du message: problèmes protectis  - Posté le: 12 Jan 2006 7:45

Répondre en citant

A l'attention de M Yann Guillerm,

Hier soir notre communication téléphonique etant coupée, je n'ai pas pu vous avoir - après 18.00 h.
Le problème persiste tjs.
Je vous transmets à support@cdip.com la sauvegarde de ma généalogie.
Je suis absent ce matin de 9h à 11h.
Bonne réception
cordialement
René
Yannick
Invité

MessageSujet du message:   - Posté le: 13 Jan 2006 9:19

Répondre en citant

1- Pouvez vous réessayer de faire une sauvegarde avec le fichier que je vous ai envoyé par mail hier matin (bien mettre le fichier protectis.exe dans le répertoire "C:\Protectis\").

2- Si ça ne marche pas essayez de recommencer en désactivant votre antivirus le temps de la sauvegarde, c'est peut-être lui qui bloque la procédure.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Protectis.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com