Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

J'ai peu de textures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
Rachel59

MessageSujet du message: J'ai peu de textures  - Posté le: 27 Mar 2008 13:03

Répondre en citant

Bonjour a tous,
Voila je suis débutante dans le scrap,
Je viens de télécherger la version découverte du logiciel MAIS avant d'acheter la version compléte je souhaitais en savoir s'il y a plus de textures car actuellement j'en et une ou deux dans chaque catégorie Exclamation
Rike

MessageSujet du message:   - Posté le: 31 Mar 2008 6:49

Répondre en citant

Oui, oui, il y a plus de textures dans la version complète.
De plus, vous pouvez en télécharger (même gratuitement) sur différents sites et blogs.
Donc une infinités de possibilités... Laughing
Bon scrap et bonne journée.
frany

MessageSujet du message: ah oui ?  - Posté le: 1 Avr 2008 12:52

Répondre en citant

Rike a écrit:
De plus, vous pouvez en télécharger (même gratuitement) sur différents sites et blogs.
comment faire pouravoir plus de textures, mais aussi de gabarits, tous les états étrangers prennent de la place, et ne sont pas forcément ,utile, par contre pour les évènements de la vie c assez pauvre en textures en gabarit, il faut de l'imagination,le logiciel de bases, manque de textures et de gabarits c sur, on a vite fait le tour et il y y a des choses pas trop utiles ?
frany

MessageSujet du message: Re: TEXTURES  - Posté le: 1 Avr 2008 13:03

Répondre en citant

[quote="Rachel59"]Bonjour a tous,
Voila je suis débutante dans le scrap,