Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

J'ai peu de textures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
Rachel59

MessageSujet du message: J'ai peu de textures  - Posté le: 27 Mar 2008 13:03

Répondre en citant

Bonjour a tous,
Voila je suis débutante dans le scrap,
Je viens de télécherger la version découverte du logiciel MAIS avant d'acheter la version compléte je souhaitais en savoir s'il y a plus de textures car actuellement j'en et une ou deux dans chaque catégorie Exclamation
Rike

MessageSujet du message:   - Posté le: 31 Mar 2008 6:49

Répondre en citant

Oui, oui, il y a plus de textures dans la version complète.
De plus, vous pouvez en télécharger (même gratuitement) sur différents sites et blogs.
Donc une infinités de possibilités... Laughing
Bon scrap et bonne journée.
frany

MessageSujet du message: ah oui ?  - Posté le: 1 Avr 2008 12:52

Répondre en citant

Rike a écrit:
De plus, vous pouvez en télécharger (même gratuitement) sur différents sites et blogs.
comment faire pouravoir plus de textures, mais aussi de gabarits, tous les états étrangers prennent de la place, et ne sont pas forcément ,utile, par contre pour les évènements de la vie c assez pauvre en textures en gabarit, il faut de l'imagination,le logiciel de bases, manque de textures et de gabarits c sur, on a vite fait le tour et il y y a des choses pas trop utiles ?
frany

MessageSujet du message: Re: TEXTURES  - Posté le: 1 Avr 2008 13:03

Répondre en citant

[quote="Rachel59"]Bonjour a tous,
Voila je suis débutante dans le scrap,
Je viens de télécherger la version découverte du logiciel MAIS avant d'acheter la version compléte je souhaitais en savoir s'il y a plus de textures car actuellement j'en et une ou deux dans chaque oui c assez pauvre en textures et en gabarits concernant la vie courante, mariage fiancailles, anniv, météos, sur la vie courante, par contre les pays , qui prenne de la place me paraissent inutiles, et quand on télècharge gratuitement, c 1 textutres par genre, bois le reste pfou disparu????bizarre enfin je suis quand même un peu déçue, ou peut être un peu plus d'infos, j'ai des comps au début mais là c moins drole, d'autant que le choix est encore plus limité, plus rien ni st valentin
frany

MessageSujet du message:   - Posté le: 1 Avr 2008 13:04

Répondre en citant

Rike a écrit:
et comment faire ?
Rike

MessageSujet du message:   - Posté le: 1 Avr 2008 16:06

Répondre en citant

Je ne comprend pas très bien votre message...
Vous avez sans doute un problème avec le logiciel... ou vous êtes en version découverte...
Pour ma part, j'ai pas mal de textures (12 bois, 13 cuirs, 20 pierres...)
En ce qui concerne les gabarits, ceux des pays sont intéressants pour les pages vacances et donc super pour le nombreux choix. Et pour ceux concernant "la vie courante" 9 gabarits pour les naissances, un bon choix en fleurs, feuilles,... pour la météo : soleil, nuage, étoiles, flocons...
Donc, je suis très contente de ce logiciel surtout vu son prix !!!
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 3 Avr 2008 16:09

Répondre en citant

Bonjour,

La version découverte ne comprend qu'une seule texture.
Dans le message que l'on envoie on propose de télécharger d'autres textures dans un fichier à part.

On peut aussi télécharger gratuitement le Kit Saint valentin qui comprend des textures, des gabarits, des embellissements ...
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Rachel59

MessageSujet du message:   - Posté le: 6 Avr 2008 8:34

Répondre en citant

Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour vos réponse, je vois que je ne suis pas la seule à mes poser des questions Wink
Bon est bien il ne me reste plus qu'à acheter le logiciel pous pouvoir scraper Razz
Encore merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com