Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

re-télécharger studio scrap pour avoir toutes les textures?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
atikin

MessageSujet du message: re-télécharger studio scrap pour avoir toutes les textures?  - Posté le: 18 Mar 2008 21:32

Répondre en citant

Bonjour à tous,
voilà, j'ai commandé studio scrap mais j'ai coché "version allégé" par erreur. Donc je n'ai pas toutes les textures.
Je voudrais savoir si c'est possible de le re-télécharger cette fois-ci avec la version complète. ça me semble normal que je puisse le refaire puisque j'ai payé.
Merci de me répondre svp
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 19 Mar 2008 10:29

Répondre en citant

Bonjour,

Ne désinstaller pas le programme, mais fermer Studio-Scrap
Si vous avez Windows XP
- Ouvrez l'explorateur de Windows / Bouton droit de la souris sur Démarer puis sur Explorer

- Sélectionnez le disque C:\
- Puis Program Files
- Puis bouton droit sur InstStudio-Scrap et cliquez sur SUPPRIMER

Si vous avez Windows Vista le fichier est dans

C:\Utilisateur (ou Users)\votre nom\Appdata\local\VirtualStore\Program Files\InstStudio-Scrap

Recommencez ensuite l'installation en cliquant sur le lien reçu dans l'e-mail.

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com