Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

tres impatiente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Challenge sur lemondeduscrap.com
Auteur Message
bisounours

MessageSujet du message: tres impatiente  - Posté le: 18 Mar 2008 6:21

Répondre en citant

Embarassed coucou les filles c'est encore moi .je trouve dommage que l'on ne puisse pas voir notre travail .Depuis le temps que l'on a commencer Mad repondez moi ce que vous en penser .je trouve vraiment dommage que vous ne jouer le jeux .alors tampis je crois que l'on peut dire adieux a notre page .mais j'espere que la prochaine fois si il y a, on ferra mieux.desoler de ce message un peu en colere ce n'est pas dans mes habitudes mais la je crois qu'il y a de quoi .bonne jornee a toutes et bon scrap.
yoyobzz

MessageSujet du message:   - Posté le: 18 Mar 2008 10:23

Répondre en citant

Je suis d'accord... Moi j'ai la dernière page... Et je vais voir tous les jours si je peux poster la mienne... Sad
As tu essayé de relancer par mail la personne à qui tu as envoyé ta page pour qu'elle mette la sienne?
Peut être faudrait il mettre un message dans le sujet "Ancien forum" dans "Scra(p a potage) pour dire que tu as mis ta page dans "challenge"?
bisounours

MessageSujet du message: j'ai essayer  - Posté le: 18 Mar 2008 21:15

Répondre en citant

bonsoir yoyobzz j'ai essayer d'envoyer un message sur l'ancien forum mais on ne peu plus . donc de temps en temps j'envoe un message lorsque les filles envoie leurs pages mais je n'est pas trop de reponse pour l'instant il n'y a que toi et scrappy qui m'ai repondu . je crois qu'ilfaut prendre notre mal en patience.bonne soiree a bientot. Razz Question Question
scrappy

MessageSujet du message:   - Posté le: 19 Mar 2008 16:16

Répondre en citant

Scrapagogo et moi-même attendons la page de Kiki 38 pour mettre les notres! Je vais revoir sur notre autre forum avec Brigitte s' il lui reste la page que Kiki lui avait envoyé car aux dernières nouvelles Kiki devait la mettre!!
yoyobzz

MessageSujet du message:   - Posté le: 27 Mar 2008 23:10

Répondre en citant

Hello les filles,

Alors, ça en est où tout ça... Moi qui ait la dernière page je suis impatiente de comprendre comment on a pu passer de la page de départ à la mienne... Surprised Question Question
A+
scrappy

MessageSujet du message:   - Posté le: 27 Mar 2008 23:42

Répondre en citant

J'ai réussi à joindre Kiki38 la semaine dernière qui devait mettre sa page mais avait des problèmes pour se connecter. Dès qu'elle met la sienne Brigitte et moi-même sommes prêtes à mettre les notres. Voilà
A+
bisounours

MessageSujet du message: super  - Posté le: 28 Mar 2008 6:24

Répondre en citant

Very Happy Razz merci scrappy pour cette bonne nouvelle Very Happy on attend KIKI avec imptience .Bonne journée a toute . martine j (bisounours). Very Happy Razz
yoyobzz

MessageSujet du message:   - Posté le: 18 Mai 2008 14:22

Répondre en citant

bon ben comme je ne vois toujours rien venir, je vais poster ma page... C'est dommage de ne pas avoir les pages intermédiaires...
bizzz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Challenge sur lemondeduscrap.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com