Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Réduire une photo avec une définition de 1 MO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
HANON

MessageSujet du message: Réduire une photo avec une définition de 1 MO  - Posté le: 17 Mar 2008 22:28

Répondre en citant

BONSOIR?
j'ai une photo que je viens d'envoyer, mais on me demande de la reduire en définition 1M°,
qui peux me donner la marche à suivre, car je suis perdue (une fois de plus)......
merci de votre aide
liliane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 18 Mar 2008 9:25

Répondre en citant

Bonjour,

Pour réduire le poids d'une composition dans Studio-Scrap

Votre composition est à l'écran? J'ai sélectionné le Paques-fleurs du kit de Pâques.

Cliquez sur le menu Exporter puis cliquez sur Image

Cochez jpg

Dans définition : sélectionnez 100 dpi

Dans qualité, déplacez le flèche jusqu'à 62 %

Cliquez sur OK

Pour moi cette compostion avec ces paramètres a une taille de 234 ko

Le but est de jouer avec la Qualité et la définition en dpi.

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com