Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

photos absentes sur composition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
lascaux

MessageSujet du message: photos absentes sur composition  - Posté le: 15 Mar 2008 16:09

Répondre en citant

bonjour , je suis bien ennuyée!! j'ai changé de disque dur , j'ai copié tout ce que je pouvais , j'ai réinstallé studio scrap mais gros malheur lorsque je veux ouvrir une composition qui apparit en miniature, je n'ai plus aucune photo ! que faire ! à l'aide ! meric d'avance Sad
Nicole - CDIP

MessageSujet du message: Ce qu'il faut sauvegarder dans le cas ou vous changez de pc  - Posté le: 18 Mar 2008 10:01

Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque vous réalisez des compositions, les modèles ont l'extension.sc

Si vous souhaitez envoyer vos compostions a vos amis, familles, il faut envoyer le résultat de votre composition.

Nous proposons plusieurs formats : Cliquez sur le menu Exporter puis vous avez le choix : image jpg... pdf

Ce qu'il faut sauvegarder dans le cas ou vous changez de pc, ou reformatez votre pc.

En plus n'oubliez pas de sauvegarder votre répertoire Photos en passant par l'explorateur de Windows.

Pour recréer les liens entre cos compositions et vos fichiers de photos :
Vous devez recopier votre répertoire Photos sur le nouveau pc.
Puis cliquez sur l'onglet Photos, pour sélectionner ce répertoire.

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
lascaux

MessageSujet du message:   - Posté le: 18 Mar 2008 10:18

Répondre en citant

Smile merci à Nicole je vais donc essayer.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com