Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

papier pour imprimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
lutine72

MessageSujet du message: papier pour imprimer  - Posté le: 14 Mar 2008 16:47

Répondre en citant

bonjour

je viens d'installer mon CD et c'est super mais j'ai une question sur quel papier imprimez vous les compositions que l'on fait avec le logiciel,sur du papier blanc normal A4 ou A3 ou du papier spécial photo car la page que l'on prépare avec les gabarits et photos et autres sera t'elle belle sur un simple papier.

merci
josiane31

MessageSujet du message:   - Posté le: 15 Mar 2008 18:06

Répondre en citant

Bonjour

j ai fais une réalisation avec studio scrap pour mes trois enfants a noel et je l ai imprimé sur du papier photos brillant résulat garantie

bonne réalisation cordialement Josaine
lutine72

MessageSujet du message:   - Posté le: 16 Mar 2008 10:00

Répondre en citant

bonjour josiane et merci de ta réponse c'est que je fais du srcapbooking alors j'aimes mieux être au courent avant de faire des bêtises.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com