Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

texture du logiciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
Haibette

MessageSujet du message: texture du logiciel  - Posté le: 13 Mar 2008 20:00

Répondre en citant

Bonsoir, lors de mon premier téléchargement du logiciel studio-scrap je pouvais utiliser un tas de textures incluses dés l'achat. Suit à une réinitialisation de mon Pc j'ai réintroduit ce même logiciel qui à présent limite le nombre de textures accessibles, comment dois je procéder pour récupérer les autres? Merci de votre aide
Sandrine
Nicole - CDIP

MessageSujet du message: Il me manque des textures  - Posté le: 18 Mar 2008 10:23

Répondre en citant

Bonjour,

Veuillez fermer Studio-Scrap

Ne pas désinstaller le logiciel

Puis réinstallez le dvd.
Comme votre répertoire Textures est déjà créé, lors de l'installation, l'option installation est décochée par défaut.
Vous devez cocher cette option, pour réinstaller toutes les textures.

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
Haibette

MessageSujet du message: textures  - Posté le: 19 Mar 2008 11:39

Répondre en citant

Je ne posséde pas le dvd des textures puisque je me suis procuré studio-scrap par téléchargement, la 1ére fois le nombre de textures était bien plus important que cette fois où je n'en ai retrouvé que 5 ou 6 à mon grand regret. Je ne sais que faire. merci
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 19 Mar 2008 14:22

Répondre en citant

Bonjour,

Ne désinstaller pas le programme, mais fermer Studio-Scrap
Si vous avez Windows XP
- Ouvrez l'explorateur de Windows / Bouton droit de la souris sur Démarer puis sur Explorer

- Sélectionnez le disque C:\
- Puis Program Files
- Puis bouton droit sur InstStudio-Scrap et cliquez sur SUPPRIMER

Si vous avez Windows Vista le fichier est dans

C:\Utilisateur (ou Users)\votre nom\Appdata\local\VirtualStore\Program Files\InstStudio-Scrap

Recommencez ensuite l'installation en cliquant sur le lien reçu dans l'e-mail.

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
Haibette

MessageSujet du message:   - Posté le: 19 Mar 2008 14:57

Répondre en citant

ou je m'y prends mal ou il persiste un probléme je n'ai toujours qu'un seul exemple de texture par théme, désolée
Valdub

MessageSujet du message:   - Posté le: 23 Mar 2008 15:57

Répondre en citant

j'ai réinstaller le programme avec mes codes pour avoir toutes mes textures
ZOZIOC

MessageSujet du message: RE : textures du logiciel  - Posté le: 25 Mar 2008 10:31

Répondre en citant

[img]Coucou,

Je suis toute nouvelle. Je viens d'acquérir le logiciel et bingo j'ai moi aussi le soucis de n'avoir qu'une seule texture. Je m'inquiète un peu moins maintenant que je sais que je ne suis pas la seule !! Pas de panique, on va y arriver. Si vous trouvez avant moi faite moi coucou. Merci.
[/img]
verhaegenpatrice

MessageSujet du message:   - Posté le: 25 Mar 2008 10:42

Répondre en citant

Bonjour,
La réponse à votre souci se situe dans le corps même des messages de ce sujet; où encore à cet endroit :
http://forum.cdip.com/ftopic7255.php
Je vous souhaite que l'application de cette solution résolve votre problème.
Bon Scrap.
Cordialement
ZOZIOC

MessageSujet du message:   - Posté le: 26 Mar 2008 21:34

Répondre en citant

[color=darkblue]Je vous remercie de votre aide. Personnellement, je bien retrouvé le dossier, mais un autre soucis s'ouvre à moi : lors de l'installation, il me demande un mot de passe. J'ai tout essayé, mon mot de passe perso, mon n°de série, mon code d'activation mais en vain. Je vais finir par y arriver. Merci beaucoup de votre aide. Je pense que vous me reverré souvent sur le forum, car je commence seulement. J'ai hâte de pouvoir créer de joli scrap avec les photos de mes 2 enfants. Vite, vite.
Merci encore.
[/color]
Nicole - CDIP

MessageSujet du message: Mot de passe pour l'installation du kit  - Posté le: 27 Mar 2008 11:40

Répondre en citant

Bonjour,

En ce qui concerne le téléchargement des kits, il n'y a pas besoin de code d'activation si vous avez déjà une licence pour Studio-Scrap

Lors de l'installation du kit Paques-Printemps
Pour éviter qu'on vous demande un mot de passe :
Vous devez cliquer sur le fichier : setup-allweb.exe et non setup.exe pour lancer l'installation.

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com