Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

installation du logiciel avec le CD besoin d'un code ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
mamoune

MessageSujet du message: installation du logiciel avec le CD besoin d'un code ????  - Posté le: 13 Mar 2008 18:16

Répondre en citant

Bonjour,

j'ai commandé le logiciel par cD et je viens de le recevoir par la poste. Dois je recevoir un code d'activation comme pour l'installation par téléchargement ou je peux l'installer comme ça. Merci de votre réponse rapide car je suis impatiente de pouvoir faire mon album.

cordialement

mamoune
Nicole - CDIP

MessageSujet du message: code d'activation pour Studio-Scrap  - Posté le: 14 Mar 2008 11:23

Répondre en citant

Bonjour,

Si vous avez commandé les cd-roms des KITS, il ne faut pas de code.

Si vous avez commandé le programme Studio-Scrap, il vous faut une code d'activation.

Pour faire une demande de code :
http://www.cdip.com/utilisateurs/code.htm

Pour savoir où est l'identifiant :
http://www.cdip.com/utilisateurs/identifiant.htm

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ

Vous pouvez aussi contacter le secrétariat par téléphone au 01 34 39 12 12.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com