Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

ajuster des photos à des cadres importés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
duhard

MessageSujet du message: ajuster des photos à des cadres importés  - Posté le: 11 Mar 2008 21:06

Répondre en citant

bonsoir,

j'ai acheté le logiciel studio scrap il y a quelques jours et j'en suis jusqu'à présent très contente. J'ai parcouru le forum pour y piocher quelques astuces et j'ai compris grâce à vous tous comment importer des cadres et des textures.
Mais j'ai un petit souci concernant les cadres (en fait j'ai deux soucis!)
le premier c'est que certains cadres ne sont pas transparents au milieu.
Peut on réparer cela ou bien le cadre est il inutilisable?
Mon second souci est que, si le cadre n'a pas la même forme que la photo, cela déborde... Y a t il un moyen de "découper" les bords extérieurs de la photo pour les ajuster à la forme du cadre?
J'ai le logiciel photoshop elements mais je ne sais pas bien m'en servir.
Par avance merci de votre aide
bonne soirée
Fabienne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com