Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

j'aimerai savoir OU on peut montrer ses essais
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
liz

MessageSujet du message:   - Posté le: 28 Mar 2008 14:24

Répondre en citant

mezlynne a écrit:
C pas grave isou Wink

Par contre c tu comment faire pour utiliser un seul ornement lorsqu'il y en à une vingtaine sur une même feuille ???

Bonjour,
On sélectionne l'élément souhaité en mode gabarit en recadrant sur la page puis en mode image, en agrandissant on recentre l'élément choisi.
mezlynne

MessageSujet du message:   - Posté le: 29 Mar 2008 11:54

Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre aide Wink

Liz je vais essayer de faire comme c expliqué.....mais comme je ne suis pas forte du tout en informatique, je ne suis pas sûr d'y parvenir....en tout cas merci pour l'aide Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com