Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

ombre d'un texte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
kristy

MessageSujet du message: ombre d'un texte  - Posté le: 2 Mar 2008 16:37

Répondre en citant

j'ai un petit problème avec les textes: je n'arrive pas à mettre une ombre sous un texte simple ,alors que sous un texte artistique j'y arrive.
pouvez-vous me dire pourquoi?
Merci a vous
kristy
Puce

MessageSujet du message:   - Posté le: 2 Mar 2008 20:43

Répondre en citant

J'ai essayé et c'est vrai que sur un texte simple l'option ombre n'est pas active. Mais bon au pire il faut faire avec un texte artistique en le laissant rectiligne. Bien sur si il s'agit d'un texte sur plusieurs lignes c'est un peu plus gênant du fait que le texte artistique ne se fait que sur une ligne et non sous forme de paragraphe ... A suivre ...
Wink
liz

MessageSujet du message:   - Posté le: 3 Mar 2008 21:31

Répondre en citant

Pour orienter le texte si on veut écrire sous un angle différent de l'horizontale on doit également utiliser le texte aristique et ligne par ligne si le texte en comporte plusieurs.
Avec patience et astuce on arrive à (preque) tout! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com