Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

inclinaison des embellissements téléchargés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
orchidée/Aline

MessageSujet du message: inclinaison des embellissements téléchargés ?  - Posté le: 2 Mar 2008 10:24

Répondre en citant

Bonjour

J'utilise studio scrap avec des kits que je télécharge sur le net. Je n'arrive pas à incliner les embellisements (par exemple les cadres). Est-ce que c'est possible et est-ce que quelqu'un pourrai me l'expliquer svp ?
Merci

Bonne journée
liz

MessageSujet du message:   - Posté le: 3 Mar 2008 21:22

Répondre en citant

Il est facile d'incliner les embellissements et les cadres téléchargés en les mettant en mode image.
Je n'utilise pratiquement que Studio Scrap pour mes scraps avec des éléments de kits téléchargés. Exemples à voir sur Le Monde du Scrap (élina)
orchidée/Aline

MessageSujet du message:   - Posté le: 4 Mar 2008 21:59

Répondre en citant

Bonsoir Liz

merci pour votre réponse mais pouvez m'expliquer un peu plus en détail car j'ai regardé mais je trouve pas Confused
merci, bonne soirée
liz

MessageSujet du message:   - Posté le: 4 Mar 2008 22:41

Répondre en citant

Bonsoir Orchidée/Aline
Les embellissement ou cadres des kits étant enregistrés je les ouvre et les oriente comme une image et les déplace sur ou autour des photos.
Je n'ai peut-être pas répondu à votre question mais je ne vois pas où vous rencontrez un problème pour incliner les éléments.
J'ai cité le Monde du Scrap pour voir des exemples de réalisations où les éléments de kits ont été modifiés de différentes façons.
Pouvez- vous m'indiquer exactement ce que vous souhaitez faire si je peux vous aider ce sera avec plaisir. (par MP si vous voulez)
A bientôt.
orchidée/Aline

MessageSujet du message:   - Posté le: 5 Mar 2008 10:03

Répondre en citant

Bonjour Liz Very Happy

C'est bon j'ai cherché un peu mieux hier soir et j'y arrive. Votre explication était très clair c'est moi qui me suis emmélée les pinceaux

Merci, bonne journée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com