Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

explication après avoir telecharger GIMP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
HANON

MessageSujet du message: explication après avoir telecharger GIMP  - Posté le: 1 Mar 2008 23:59

Répondre en citant

bonsoir,

Grâce aux bons conseils de tous , j'ai donc téléchargé GIMP, effectivement pour retoucher les photos cela a l'air super, malheureusemement , il ne me parait pas facile à m'en servir, Comment puis-je avoir des explications , voir mode d'emploi;
En plus qu'est ce que c'est que les calques exactement, vous en parlez tous, mais moi, je ne comprends pas.
Désolée d'être si débutante,et de vous faire perdre votre temps, je sais ce que c'est lorsque l'on réalise une composition, on est à fonds dedadans.
Si seulement les autres logiciels pouvaient être aussi bien expliqué que studio scrapt ! ! ! !
merci pour une aide éventuelle
liliane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
orchidée/Aline

MessageSujet du message:   - Posté le: 2 Mar 2008 10:15

Répondre en citant

Bonjour,

voici un lien :
http://docs.gimp.org/fr/

Vous pouvez aussi consulter la multidude de tutoriels qui existe sur ce logiciel en passant par votre moteur de recherche.

Pour les calques je veux bien moi aussi quelques précisions car je débute .... merci

Bonne journée à tous Very Happy
HANON

MessageSujet du message: merci  - Posté le: 2 Mar 2008 15:12

Répondre en citant

bonjour,

merci pour le renseignements, je vais bien lire tout, et après j'essaierai
bon dimanche
liliane
angelguard

MessageSujet du message:   - Posté le: 3 Mar 2008 10:24

Répondre en citant

Sur ce site tu trouveras un tuto trés bien ! et GIMP en Français

www.aljacom/~gimp
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
HANON

MessageSujet du message: erreur du site  - Posté le: 3 Mar 2008 11:41

Répondre en citant

Merci, pour avoir essayer de me renseigner mais le lien que tu me mets n'est pas valide j'ai un message d'erreur
merci
hanon l
Valdub

MessageSujet du message: autre lien  - Posté le: 5 Mar 2008 23:25

Répondre en citant

voici un lien où tu trouveras de l'aide

http://www.aljacom.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com