Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

code de débridage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
jmarliot

MessageSujet du message: code de débridage  - Posté le: 28 Fév 2008 15:00

Répondre en citant

J'ai acheté dernièrement Généatique 2007 version 500 personnes. J'ai acheté cette cette l'extension illimité. Après avoir eu le nouveau code d'activation j'arrive à l'étape 6 ou je dois entrer le code de débridage qui devait me parvenir mail, l'automate fonctionnant 24/24. J'attends toujours et c'est très génant car je me retrouve avec tous mes ancètres en démo. popurriez-vous mettre votre robot sur "on"
Merci, Josy
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 29 Fév 2008 15:22

Répondre en citant

bonjour,

Merci de poser la question dans le bon forum : Généatique 2007.

Les codes étant personnels et pour des problèmes d'identification sur le forum, merci de contacter le secrétariat à fr@cdip.com ou support@cdip.com.

J'ai vérifié et le robot est bien sur on ...
Le code a été envoyé le 27 février à 14h30 et de nouveau le 28 février à 14h53 et 14h56
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
predigny

MessageSujet du message:   - Posté le: 1 Mar 2008 14:19

Répondre en citant

yann a écrit:

... J'ai vérifié et le robot est bien sur on ...

Le robot est peut-être toujours sur "On", mais je confirme que parfois il fait une sièste prolongée et quand il se réveille il envoit des fois plusieurs fois le code de débridage. Reste à savoir si il n'y a pas aussi des problèmes d'acheminement des mails ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com