Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Achat geneatique par internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
Elsergio

MessageSujet du message: Achat geneatique par internet  - Posté le: 27 Déc 2005 12:02

Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de tester la version d'évaluation de Généatique 2006 qui me convient. Si j'achete Généatique 2006 par Internet, est-ce que je reçois directement un code d'activation ou bien dois-je attendre le colis postal pour pouvoir bénéficier des 300 fiches.
Je n'arrive pas à trouver le logiciel dans ma ville malgré la présence des revendeurs habituels.
Merci.
Marc C.

MessageSujet du message:   - Posté le: 27 Déc 2005 21:29

Répondre en citant

Bjr,

Tout est possible, je vous conseille d'appeller le CDIP et ils se feront un plaisir de vous satisfaire pour que vous n'ayez pas à attendre :

- Par téléphone, au 01.34.39.12.12 du Lundi au Vendredi de 9h à 12 h et de 14h à 18h

Cordialement
Elsergio

MessageSujet du message:   - Posté le: 28 Déc 2005 8:16

Répondre en citant

Merci de cette réponse, j'appelle dès aujourd'hui.

Serge.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com