Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

pas de réponse de la part de cdip pour mon code

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
bambie

MessageSujet du message: pas de réponse de la part de cdip pour mon code  - Posté le: 13 Fév 2008 14:59

Répondre en citant

J'ai acheté voilà plusieurs mois le logiciel studio scrap que j'ai installé sur mon pc bureau. J'ai demandé par email à cdip de m'envoyer le numéro demandé lors de l'installation sur le pc portable mais je n'obtiens pas de réponse. Je souhaite utiliser mon logiciel que dois-je faire?
bambie.
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 13 Fév 2008 16:15

Répondre en citant

Bonjour,

Nous vous avons envoyé 2 codes le 17-11-2007 et le 11-02-2008

Nos messages sont peut-être dans votre boite de spam.

Je vous renvoie votre message pour le code de Février. Si vous ne le recevez pas, contactez le CDIP au 01.34.39.12.12

J'en profite pour vous prévenir qu'il faudrait modifier votre adresse mail
pour votre inscription du forum car vous avez indiqué @ele2.fr à la place de tele2.fr

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
bambie

MessageSujet du message: Merci Nicole  - Posté le: 13 Fév 2008 20:08

Répondre en citant

JE VIENS DE RECEVOIR MON CODE ET vous en remercie. JE N'avais par contre reçu aucune réponse ni dans mes emails ni dans la boite spam. J'ai rectifier mon adresse, merci de me l'avoir fait remarquer.
bambie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com