Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

telechargement Saint Valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Galerie gratuite de pages de scrap
Auteur Message
COMBES Bernard

MessageSujet du message: telechargement Saint Valentin  - Posté le: 12 Fév 2008 19:47

Répondre en citant

Il m'a été impossible de télécharger le document concernant la St Valentin : arrivé à 99% du téléchargement j'ai été déconnecté automatiquement. Que faut-il faire? Nicole merci pour votre réponse
Bernard
Fievet Nicole

MessageSujet du message:   - Posté le: 13 Fév 2008 14:33

Répondre en citant

Bonjour,

Il m'ai arrivé la même chose, il faut persévérer. Recommence à cliquer sur le lien qu'on t'a envoyé, tu verras ça finira par marcher ! NIKKI
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Galerie gratuite de pages de scrap Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com