Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

combien ça coute en dollars canadien????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
lencre

MessageSujet du message: combien ça coute en dollars canadien????  - Posté le: 12 Fév 2008 13:10

Répondre en citant

bonjour. Je suis du Québec et voudrais bien acheté ce logiciel. Mais je sais pas combien vaut la devise euro en dollars canadien. Rolling Eyes Merci
lencre

MessageSujet du message:   - Posté le: 12 Fév 2008 13:53

Répondre en citant

Est-ce que ça vaut la peine de faire l'achat. J'ai téléchargé durant une heure minimum le kit de st-valentin (essai de 7 jours gratuit) et cas donne rien. Il y a toujours l'inscription <découverte> qui apparait et rien de la st-valentin. Et durant ce temps le 7 jours va passer sans que je puisse savoir quoi faire...............
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 12 Fév 2008 16:38

Répondre en citant

bonjour,

Sur la page de commande, il y a un lien pour commander en dollars canadiens. Le prix indiqué est de $CAN 39.95

Pour la version 7 jours :
Une fois le logiciel téléchargé; vous arrivez sur une page.
Vous cliquez sur version 7 jours.
Vous mettez votre e-mail.
Vous cliquez sur continuer.
Vous quittez le logiciel.
Vous allez voir vos messages.
Vous avez un e-mail pour activer la version 7 jours.
Vous cliquez sur le lien.
Vous relancez le logiciel.
Vous devez être en version 7 jours.
Tout doit être correct. J'ai fait un essai.

En version découverte, il y a un filigrane mais cela permet de tester toutes les fonctions du logiciel.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com