Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

pas mal des manques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
lemesle

MessageSujet du message: pas mal des manques  - Posté le: 9 Fév 2008 2:11

Répondre en citant

bonjour à tous il est 2 heurs du matin et je suis touijours en train d'essayer de télécharger le kit de la saint valentin. :x :oops:
je recherche le moyens d'obtenir des embellissements telech gratuits mais ou et comment , ainsi que des fonfs de pages qui peux me vernir en aide? :oops: :lol:

coté information on me dit faite si faite çà , mais rien ne fonctionne, alors au secours mon sos serra le dernier avant que je ne sombre dans la déprime. :x :x
merci à tout ceux qui pourront intervenir et mes donner des conseils , tout est bon à prendre les petits secrets comme les grandes découverte :)
Bonne nuit à tous et cogitez bien pour Mamiegateau[/img][/url][/list][/list][/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
sana85

MessageSujet du message:   - Posté le: 9 Fév 2008 20:23

Répondre en citant

Moi, j'ai récupéré des fonds d'écran sur Internet (choisir image grandes tailles surtout). Je les ai enregistrés dans Mes images puis je les ai glissés dans le dossier Program Files / STUDIO-SCRAP / Textures. Et ça marche bien. Ca me permet de récupérer des textures, des fonds et de les utiliser dans le logiciel.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com