Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

format .sc Format de sauvegarde des fichiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
audrey

MessageSujet du message: format .sc Format de sauvegarde des fichiers  - Posté le: 6 Fév 2008 19:02

Répondre en citant

Bonsoir,

J'aurai aimé savoir s'il était possible d'enregistrer mes compositions dans un autre format que .sc?
Merci d'avance de vos réponses.
gadiot monique

MessageSujet du message:   - Posté le: 6 Fév 2008 19:18

Répondre en citant

bonjour, oui, il est possible d'enregistrer en jpg et en pdf en passant par fichier et exporter . bonne chance
gadiot monique

MessageSujet du message:   - Posté le: 6 Fév 2008 19:35

Répondre en citant

re bonjour, j'ai été trop vite dans mes explications; une fois votre dossier enregistré en sc, exportez-le en jpg et ou en pdf. j'espère avoir été assez claire. voilà ce que c'est que de vouloir aller trop vite. bonne soirée et bon scrapbooking avec ce logiciel géniale. monique
Nicole - CDIP

MessageSujet du message: Ce qu'il faut sauvegarder dans le cas ou vous changez de pc  - Posté le: 7 Fév 2008 10:12

Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque vous réalisez des compositions, les modèles ont l'extension.sc

Si vous souhaitez envoyer vos compostions a vos amis, familles, il faut envoyer le résultat de votre composition.

Nous proposons plusieurs formats : Cliquez sur le menu Exporter puis vous avez le choix : image jpg... pdf

Ce qu'il faut sauvegarder dans le cas ou vous changez de pc, ou reformatez votre pc.

En plus n'oubliez pas de sauvegarder votre répertoire Photos en passant par l'explorateur de Windows.

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ

Dernière édition par Nicole - CDIP le 18 Mar 2008 10:05; édité 1 fois
audrey

MessageSujet du message:   - Posté le: 11 Fév 2008 21:16

Répondre en citant

Bonsoir Madame du Cdip,

je me permets de vous écrire car je ne sais pas comment sauvegarder mon répertoire Photos en passant par l'explorateur de Windows?
Pouvez-vous me l 'expliquer en image comme précédemment?
Je vous remercie par avance!
Cordialement
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 13 Fév 2008 15:07

Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque vous scannez une photo ou que vous importez des photos d'un appareil numérique ou que vous téléchargez vos photos par e-mail.

Vous les enregistrez dans un répertoire Photos ou images

Regardez ce site très intéressant que j'ai trouvé (je ne connais pas l'auteur, mais bravo pour les explications)

http://duson.club.fr/Telechargt/prereq2.pdf

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com