Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

comment faire pour ajouter des polices d'écriture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
YAKANOUS

MessageSujet du message: comment faire pour ajouter des polices d'écriture  - Posté le: 3 Fév 2008 10:47

Répondre en citant

voilà mon soucis: j'aimerais pouvoir utiliser les polices d'écriture que j'ai téléchargées par ci par là sur le net.
le problçeme c'est que, d'une part je n'arrive pas à les intégrer dans le répertoire "font" de vista...et d'autre part je ne pense pas que studio scrap utilise les polices de vista. y a t il un endroit propre au logiciel où on doit les mettre pour qu'elles soient prises en compte car je trouve le choix limité pour faire des textes originaux.
sinon je suggère au concepteur d'en rajouter lors de la prochaine version.
d'avance merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicmich

MessageSujet du message: Re: comment faire pour ajouter des polices d'écriture  - Posté le: 6 Fév 2008 4:48

Répondre en citant

YAKANOUS a écrit:
voilà mon soucis: j'aimerais pouvoir utiliser les polices d'écriture que j'ai téléchargées par ci par là sur le net.
le problçeme c'est que, d'une part je n'arrive pas à les intégrer dans le répertoire "font" de vista...et d'autre part je ne pense pas que studio scrap utilise les polices de vista. y a t il un endroit propre au logiciel où on doit les mettre pour qu'elles soient prises en compte car je trouve le choix limité pour faire des textes originaux.
sinon je suggère au concepteur d'en rajouter lors de la prochaine version.
d'avance merci pour vos réponses

Les fonts doivent être installés dans WINDOWS et dans le répertoire FONT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com