Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

barres d'outils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
NITTY GRITTY

MessageSujet du message: barres d'outils  - Posté le: 29 Jan 2008 18:01

Répondre en citant

bonsoir je viens s'essayer les infos pour la barres d'outils ca ne marche pas comment faire autrement ? Mad

je n'ai que 13 textures pkoi merci de vos reponses Question Mad
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 30 Jan 2008 10:45

Répondre en citant

Bonjour,

Merci de cliquer sur le bouton Répondre en bas du message, si vous souhaitez continuer la conversation sur le même sujet.

Avez-vous suivi les instructions que je vous ai données hier ?

Je vous propose d'imprimer le message et de l'avoir prés de vous pour suivre ligne par ligne les instructions.

Vous pouvez nous contacter au support technique par téléphone au
01.34.39.12.10.

Merci d'allumer votre ordinateur et de mettre votre téléphone près de
l'ordinateur.
- Lundi de 9h à 12h
- Mercredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
- Vendredi de 14h à 18h

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
NITTY GRITTY

MessageSujet du message:   - Posté le: 31 Jan 2008 16:39

Répondre en citant

MERCI POUR VOTRE REPONSE ? MAIS OUI J'ai bien fais toutes les manips et en version demo c'etait pareil
pour les textures en demo j'avais de l'herbe et là je ne l'ai plus , je n'ai que 13 textures

demain je vais recommencer les manipulations si celà ne marche pas , je vous téléphone

merci encore Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com