Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

kit hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
izasol

MessageSujet du message: kit hiver  - Posté le: 26 Jan 2008 19:04

Répondre en citant

je viens d'acheter le kit hiver, je l'ai téléchargé mais lorsque je lance mon logiciel studio-scrap je m'aperçois que je n'ai plus ni mon kit noël, ni les textures et tout ce qui concerne le logiciel lors de l'achat, je n'ai que le kit hiver. Je suis un peu perdue, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 29 Jan 2008 16:20

Répondre en citant

Bonjour,

Si vous n'avez pas modifié le chemin d'installation du Kit Hiver, ce kit s'installe systèmatiquement dans le répertoire de Studio-Scrap.

Vérifiez par l'explorateur de Windows, si le kit-hiver est bien dans le répertoire de Studio-Scrap, il devrait se placer au dessus du kitNoel

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com