Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

arbre de 300 avec demo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
genomi

MessageSujet du message: arbre de 300 avec demo  - Posté le: 16 Déc 2005 19:04

Répondre en citant

Bonjour, comme je suis arrivé au terme de mes 300 membres, je voudrais retirer certains frères et soeurs pour faire de la place aux ainés et je ne peux plus les effacer : tout est bloqué..
Que faire ? pouvez vous me conseiller ? hors mis de passer au prestige car je n'ai plus beaucoup de monde à inscrire mais contentant de mes ancêtres directs...merci
et surtout pouvoir retirer le terme demo qui gache tout....
Marc C.

MessageSujet du message:   - Posté le: 16 Déc 2005 21:05

Répondre en citant

Bjr,
C'est quand même un peu dommage de vous arrêter définitivement dans votre généalogie pour ne pas avoir à payer le travail des développeurs ne pensez-vous pas ?
Allez, faites un petit effort, on n'est pas loin de Noël et on aimerait bien vous garder parmi nous...
Cordialement
genomi

MessageSujet du message:   - Posté le: 17 Déc 2005 10:23

Répondre en citant

bonjour , bien déçu par votre réponse qui aurait pu me laisser le choix : me dépanner ou acheter.....
je viens d'y arriver en remplaçant le fichier bloqué par un fichier plus léger que j'avais sauvegardé...

amères salutations
francois
Site Admin

MessageSujet du message:   - Posté le: 17 Déc 2005 12:08

Répondre en citant

Autre solutions,

utiliser la fonction Extraction / Copie / ... du menu Utilitaires qui vous permettra de recopier toutes les fiches dans un autre fichier sans considérer les fiches supprimées.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Marc C.

MessageSujet du message:   - Posté le: 17 Déc 2005 21:26

Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez eu la réponse du développeur de Geneatique, François, qui vous a donné une solution (que je ne pouvais connaître, n'ayant jamais été confronté à ce cas de figure), c'est encore mieux...

Cordialement
genomi

MessageSujet du message: arbre avec demo..  - Posté le: 18 Déc 2005 8:56

Répondre en citant

Bonjour, merci mais j'avais déjà écrasé mon fichier bloqué avec un fichier plus léger..pourquoi nous bloquer et ne pas nous avertir avant ?
En trafiquant les paramètres d' l'arbre, les parents sont très éloignés sur l'écran et j'ai une vision retrécie de larbre.
Comment réduire cette distance entre parents ? SVP merci salut
Marc C.

MessageSujet du message:   - Posté le: 18 Déc 2005 20:55

Répondre en citant

Bonjour,

En ce qui concerne l'espacement entre les parents, c'est généralement dû à l'activation du paramètre "D'ajout de cases vides si les ancêtres sont inconnus".

Pour modifier ce paramètre :
Menu déroulant Arbres, puis Paramétrage d el'arbre, puis onglet Ascendance.
Là, dans Options principales, décochez la case Ajout de cases vides si les ancêtres sont inconnus.

Cordialement
genomi

MessageSujet du message:   - Posté le: 19 Déc 2005 8:33

Répondre en citant

bjr merci c'est bon salutations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com