Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

mise à jour de la nouvelle version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
MIGENEA

MessageSujet du message: mise à jour de la nouvelle version  - Posté le: 21 Jan 2008 18:01

Répondre en citant

Bonjour

je n'arrive pas à télécharger la nouvelle mise à jour ; un message d'erreur s'affiche. Comment faire ?
Nicole - CDIP

MessageSujet du message: Mise à jour  - Posté le: 22 Jan 2008 15:15

Répondre en citant

Bonjour,

Pour télécharger la mise à jour:

Ouvrez internet
Ouvrez Studio-Scrap
Cliquez sur le menu Aide
Puis Vérifiez l'existence d'une mise à jour
Ne cochez pas Proxy ( ceci est pour les pc en réseaux)
Cliquez sur Mettre à jour.

Si le problème persiste, indiquez-nous le message d'erreur que vous avez à l'écran.

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
orchidée/Aline

MessageSujet du message:   - Posté le: 23 Jan 2008 13:38

Répondre en citant

Bonjour

Je l'ai fais en 2 minutes sans problème

Merci
angelguard

MessageSujet du message: soucis de téléchargement  - Posté le: 28 Jan 2008 12:04

Répondre en citant

J'ai vu que la version 1.5 est là. La mise à jour est a pparament gratuite. Je vais dans studio scrap / vérifier l'existence de la mise à jour ; il me dit qu'il n'y a pas de mise à jour. Il y aurait comme un petit problème non !!!
Dois-je vous envoyer un mail pour télécharger cette version? Mon mot de passe sera toujours valide en passant par là????
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 29 Jan 2008 14:27

Répondre en citant

Bonjour,

Cliquez sur le menu Aide et vérifiez l'existence d'une mise à jour, la version 1.5 est peut-être déjà sur votre pc.

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com