Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Livret familial descendance ; anomalie sur les conjoints

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
pierre viallet

MessageSujet du message: Livret familial descendance ; anomalie sur les conjoints  - Posté le: 16 Déc 2005 8:20

Répondre en citant

Bonjour
Je reviens sur le Livret Familial
En éditant le livret avec le modèle descendance, la profession du conjoint , l'adresse, la résidence, le téléphone (c'est à dire les rubriques "compléments" d'un individu donné) n'apparaissent plus avec la nouvelle version Geneatique de 2006 que j'ai téléchargé. Avant ce dernier téléchargement je n'avais pas ce problème.
Il m'a été répondu que le problème a été transmis au service du développement. Merci Philippe
1 Sait-on toutefois quand cette anomalie sera corrigée ?
2 Comment faire pour savoir que ce sera corrigé et que je pourrai télécharger à nouveau avec le correctif réalisé ?
3 comment celà peut se produire : une fonctionnalité qui disparaît ?
Merci
Pierre V Marseille
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com