Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

nouvelle présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Papotage autour du scrapbooking
Auteur Message
scrapagogo

MessageSujet du message: nouvelle présentation  - Posté le: 3 Jan 2008 12:41

Répondre en citant

Bonjour,
Depuis toujours, sur le MDS, je viens de m'inscrire sur ce forum !!!
Plus connue sous le nom de Brigitedelux, j'ai changé de pseudo, ce sera désormais scrapagogo, du nom du blog que je viens de créer.
J'espère retrouver d'anciennes ici !!!
a très bientôt
http://scrapagogo.canalblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
marieanne

MessageSujet du message:   - Posté le: 8 Jan 2008 0:01

Répondre en citant

Coucou, Brigitte Smile Voilà une "ancienne" qui vient te rejoindre sur ce nouveau forum. J'espère que nous allons être nombreuses et que ce forum va être très actif! A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
miji

MessageSujet du message:   - Posté le: 11 Jan 2008 11:17

Répondre en citant

moi aussi je suis une ancienne; depuis le printemps 2004 je m'amuse sur le MDS; je suis contente de voir qu'il reprend vie et lui souhaite longue vie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Papotage autour du scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com