Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

taille de l'arbre généalogique dans les modéles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
cybernew

MessageSujet du message: taille de l'arbre généalogique dans les modéles  - Posté le: 10 Déc 2005 18:52

Répondre en citant

bonjour

j'ouvre un nouveau sujet concernant la taille des modéles d'arbres
je me suis apercue que quelque part je suis restreint par la taille et donc le nombre de personnes que je peut mettre dans les modéle d'arbres
pour exemple , ASC Artistique Laurent Campagne = 60 Personnes
Laurent Village 32 Personnes or je doit en casé 114 donc comment faire
pour faire entrer tout ce beau monde a l'intérieur .

merci de votre aide

cordialement Cybernew
Marc C.

MessageSujet du message:   - Posté le: 10 Déc 2005 20:50

Répondre en citant

Bjr,

Les dessins d'arbre artistique sont forcément limités en capacité.
Il est en effet difficile de faire coexister un dessin -standard- avec une représentation qui se complexifie rapidement avec le nombre d'ancêtres.

Je vois plusieurs possibilités:
1 - Vous faites votre "fond d'écran d'arbre" en le dessinant vous-même, en fonction de votre généalogie.
2- Vous utilisez un fond artistique prédéfini pour certaines présentations, familiales ou décoratives, et en complément vous utilisez une représentation adaptée au travail généalogique.
3 - Vous choisisssez un modèle d'arbre qui soit un compromis, assez esthétique mais utilisable pour travailler.

La particularité du 1 est que, au fur et à mesure de votre travail, vous allez faire des découvertes qui vont vous amener à modifier votre dessin continuellement.

Mais il est exact que c'est agréable d'avoir un bel arbre à montrer...

Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com