Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Pour envoyer des photos sur la galerie ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Galerie de pages
Auteur Message
francois
Site Admin

MessageSujet du message: Pour envoyer des photos sur la galerie ...  - Posté le: 2 Jan 2008 10:51

Répondre en citant

Bonjour,

Voici le lien direct :
http://www.lemondeduscrap.com/photopost/index.php

Pour placer vos réalisations de pages de scrap avec le logiciel Studio-Scrap ou vos pages papiers prises en photo, je vous invite à choisir la bonne catégorie, puis :
- Cliquez sur s'inscrire si vous n'avez jamais soumis de photos sur le site lemondeduscrap.com
ou cliquez sur se connecter dans le menu en Haut à Droite si vous êtes déjà inscris au site lemondeduscrap.com
- Cliquez ensuite sur Envoyer des images
- Choisissez la catégorie où vous souhaitez qu'elles apparaissent
Attention, les images envoyées ne doivent pas excéder 1500 Ko, c'est à dire une taille de 1200 x 1200 pixel maximum.
Vous pouvez aussi ajouter un titre, un commentaire et des mots clefs.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
mouslimatata

MessageSujet du message:   - Posté le: 24 Aoû 2008 17:31

Répondre en citant

je me suis inscrit et je vois nul part envoyer des image
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Galerie de pages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com