|
|
| Auteur |
Message |
gruat
|
Sujet du message: Re: J'attends ma clé d'activation pour Studio-Scrap - Posté le: 29 Déc 2007 19:19
|
|
|
| J'attend la cle d'activation depuis le 25 12 2007, je voulais faire mes cartes de voeux avec, je crois qu'elle seront pour 2009 |
|
|
 |
Marc C.
|
|
|
 |
Nicole - CDIP
|
Sujet du message: demande de Code d'activation par l'automate - Posté le: 2 Jan 2008 17:53
|
|
|
Bonjour,
Lorsque vous demandez un code d'activation, il faut bien remplir toutes les informations demandées à l'écran.
Il suffit qu'il manque l'identifiant machine ou le n° de licence ou tout simplement vos coordonnées, pour que le message soit traité manuellement par l'équipe du CDIP.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour réaliser une nouvelle demande de code par l'automate
http://www.cdip.com/utilisateurs/code.htm
Cet automate fonctionne 24h sur 24 et 7 jours sur 7.
La délivrance par l'automate d'un code pour finaliser l'installation est un procédé très proche de ce que fait Microsoft pour l'installation (ou la réinstallation) de Windows XP.
Cordialement,
Nicole BOUTTÉ |
|
|
 |
shuguet
|
Sujet du message: toujours pas reçu la clé d'activation - Posté le: 7 Jan 2008 11:15
|
|
|
bonjour,
J'ai acheté sur votre site le logiciel de Scrapbooking vendredi soir dernier, soit le 5 janvier 2008.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu la clé d'activation.
- J'ai rempli le formulaire après l'installation du logiciel, toujours pas de réponse.
- Après une visite sur le forum, j'ai cliqué sur le lien indiqué dans le message : http://www.cdip.com/utilisateurs/code.htm, rempli le formulaire, mais je n'ai toujours pas reçu ma clé d'activation.
Merci de me dire la procédure à suivre pour récupérer cette clé d'activation le plus rapidement possible.
Cordialement, |
|
|
 |
yann
|
Sujet du message: - Posté le: 7 Jan 2008 16:27
|
|
|
Bonjour,
Le code d'activation a été envoyé sur votre e-mail. Je viens de l'envoyer à nouveau. |
|
|
 |
|
|