Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

problème avec le modèle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
ISABELLE54

MessageSujet du message: problème avec le modèle  - Posté le: 16 Déc 2007 11:50

Répondre en citant

bonjour.

voici mon problème

quand je mets un modèle sur paysage tout va bien la page est remplie, ensuite je clic sur portrait et le modèle ne s agrandit pas en proportion et reste petit . merci
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur MSN Messenger
geo72

MessageSujet du message: problème avec le modèle  - Posté le: 16 Déc 2007 18:17

Répondre en citant

Bonsoir Isabelle,

Si vous passez d'une composition pleine page en "paysage", à la même composition "portrait" Vous réduisez de moitié la surface de votre composition... Et donc les éléments.

En paysage elle fait 297 x 210
En portrait elle fait 210 x 148
La longueur devient la largeur.

Vous devez choisir au début de votre composition, le format que vous souhaitez utiliser

Cordialement
Georges.
ISABELLE54

MessageSujet du message:   - Posté le: 17 Déc 2007 7:27

Répondre en citant

ok j'ai compris c 'est donc normal MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com