Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

listes selectives :resultats non conformes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> GénéaTique 97, 2000, MX et 2004
Auteur Message
sorba

MessageSujet du message: listes selectives :resultats non conformes  - Posté le: 15 Déc 2007 14:15

Répondre en citant

Bonjour
probleme de listes selectives :
j'ai programmé une liste des personnes ayant leur mariage dans une commune et ayant le code evenement acte renseigné (j'inscris la lettre "P" dans la fiche ).
resultat :
j'obtiens aleatoirement dans ma liste quelques "naissances" de la commune selectionnée (ce qui n'est pas prevu dans ma selection)
et pire des personne d'une autre commune .
je tiens à la disposition les photos de:
ma programmation (preselection et conditions)
et une partie de la liste resultante avec les erreurs.
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 26 Déc 2007 9:32

Répondre en citant

Bonjour,

Vous travaillez avec quelle version de Généatique : 97 ? 2000? MX? 2004 ? 2006? ou 2007 ?

Quelle condition avez-vous indiqué ?

Quelle événement faites-vous affiché ? Une personne peut-être marié dans la commune P et être née dans la commune M ?

Envoyez votre descriptif.grf et une sauvagrde.zip de votre fichier au support, nous regarderons les conditions que vous demandez.

Cordialement,
Nicole BOUTTE
sorba

MessageSujet du message:   - Posté le: 26 Déc 2007 10:35

Répondre en citant

Bonjour

la reponse à cette question a été effectuée par vos services (par emails )vous remercie de votre attention et vous prie de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir désactivé ma question.
salutations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> GénéaTique 97, 2000, MX et 2004 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com