Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Iimpression différente de l'aperçu avant impression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
BOISSET

MessageSujet du message: Iimpression différente de l'aperçu avant impression  - Posté le: 10 Déc 2007 19:39

Répondre en citant

Bonjour,
je fais des compositionq d'actes, sans utiliser de modèles, à partir d'un page "blanche". Feuille sélectionnée à 210X297 avec définition des marges. Après avoir fait ma composition et vérifié la mise en page par l'aperçu, je constate que l'édition est différente.
J'ai sytématiquement un cadre autour de la feuille (trait noir si fond transparent, blanc si fond couleur)!!. Sad
Par ailleurs si un texte est inséré, celui ne se retrouve pas exactement à l'endroit constaté dans l'aperçu !!. Embarassed
Quelles manip. dois-je faire pour éviter ces désagréments.
Merci pour les conseils. Very Happy
Cordialement
AB
clara charpail

MessageSujet du message:   - Posté le: 11 Déc 2007 17:46

Répondre en citant

bonsoir,
j'ai aussi ce petit probleme en format 21 -29.7, en utilisant un modele type "classique 01, modele adapté à la page . La visualisation est conforme à la présentation, mais lors de l'impression des marges inégales apparaissent ...
Un grand merci pour l'explication (et la solution) que quelqu'un voudra bien nous faire.
cordialement
Clara
clara charpail

MessageSujet du message:   - Posté le: 12 Déc 2007 19:54

Répondre en citant

bonsoir,
je ne sais si c'est la bonne, mais j'ai trouvé une solution pour que l'impression soit identique à la visualisation :lorsque on est en visu, sur la gauche je coche "choix de l'échelle(%) et je mets 100.j'espère que
peut etre cette solution vous conviendra.
cordialement
CC
BOISSET

MessageSujet du message: Iimpression différente de l'aperçu avant impression  - Posté le: 13 Déc 2007 18:50

Répondre en citant

Bonsoir Clara,
Merci pourl'info.
Ca "marche" en cas de "feuille blanche", voila déja un progrès, par contre, si la feuille est colorée, il y a toujours un cadre blanc, dont les bords sont de dimensions inégales !!, Crying or Very sad solution ? Question .
Encore merci Laughing
Bien cordialement.
AB.
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 14 Déc 2007 10:58

Répondre en citant

Bonjour,

Concernant le cadre blanc, il doit s'agir des marges de votre imprimante.

Les imprimantes ont toujours des marges sur lesquelles on ne peut pas imprimer.
Ces marges varient d'une imprimante à l'autre.

Par contre, certaines imprimantes permettent d'imprimer sans marge avec des options à cocher dans les propriétés.

Si vous ne connaissez pas les marges minimales de votre imprimante, celles-ci sont indiquées dans la documentation de votre imprimante. Si vous l´avez égarée, ouvrez Word, cliquez sur le menu Fichier puis sur Mise en page. Saisissez 0 comme valeur des quatre marges et cliquez sur OK. Dans le message d´avertissement qui apparaît, choisissez Corriger automatiquement. Les marges minimales s´affichent alors.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
BOISSET

MessageSujet du message: Iimpression différente de l'aperçu avant impression  - Posté le: 14 Déc 2007 12:04

Répondre en citant

Bonjour Yann,

Merci pour les infos.
Ma doc HP 1610 ne dit rien sur les marges. Sad
Mais j'ai appliqué votre conseil, dans la configuration de l'impression j'ai coché impression sans bordure, puis ajustement automatique sans bordure et ça marche. Very Happy

Encore Merci. Very Happy
Bien amicalement.
AB.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com