Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

gabarit de noel et calendrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
HANON

MessageSujet du message: gabarit de noel et calendrier  - Posté le: 7 Déc 2007 21:48

Répondre en citant

je n'arrive pas à visualiser le calendrier de noel, j'ai bien les gabarits mais
impossible de trouver les calendriers, pourtant j'ai telechargé la nouvelle version
merci de me répondre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
francois
Site Admin

MessageSujet du message:   - Posté le: 7 Déc 2007 22:35

Répondre en citant

Il vous suffit par le menu Fichier de choisir Ouvrir, puis cliquez
- sur "Mes Documents"
- Studio-Scrap
- Kit-Noël
- Calendriers

Vous trouverez 13 modèles de composition de calendriers.

Voilà, j'espère que vous m'avez suivi.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
HANON

MessageSujet du message: je suis nulle  - Posté le: 7 Déc 2007 22:44

Répondre en citant

désolée, mais je viens de m'apercevoir que pour avoir le kit de noel c'est payant, je pensais qu'en telechargeant la nouvelle version cela serait bon, mais non, je dois donc commander le kit de noel
ou le demander au père noel
merci tout de meme d'avoir répondu, et évidement je pouvais toujours essayer, quelle idiote je suis
merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com