Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

problème d'activation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
Vive le scrap

MessageSujet du message: problème d'activation  - Posté le: 3 Déc 2007 21:17

Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai acheté en téléchargement le logiciel de scrapbooking. Je l'ai installé.
J'ai ensuite rentré le numéro de série et j'attends un mail pour m'envoyer le code d'activation et je n'ai toujours rien.
Que faut-il faire ? Merci de me répondre
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 4 Déc 2007 10:53

Répondre en citant

Bonjour,

Utilisez le formulaire suivant :
http://www.cdip.com/utilisateurs/code.htm

Ou contactez le secrétariat à fr@cdip.com ou au 01 34 39 12 12.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Vive le scrap

MessageSujet du message:   - Posté le: 8 Déc 2007 11:40

Répondre en citant

Merci pour le conseil, j'ai obtenu mon code d'activation que j'ai saisi.
Par contre, il ne semble pas vouloir le prendre en compte car lorsque j'ouvre un fichier il me le met toujours en version découverte
Vive le scrap

MessageSujet du message:   - Posté le: 8 Déc 2007 11:51

Répondre en citant

Vive le scrap a écrit:
Par contre, il ne semble pas vouloir le prendre en compte car lorsque j'ouvre un fichier il me le met toujours en version découverte

J'ai le même problème qu'une autre perseonne. J'ai bien mis uniquement mon nom et le logiciel n'est pas activé automatiquement il faut que je clique sur terminer et je suis donc toujours en version découverte
Vive le scrap

MessageSujet du message:   - Posté le: 8 Déc 2007 11:53

Répondre en citant

Vive le scrap a écrit:

J'ai le même problème qu'une autre perseonne. J'ai bien mis uniquement mon nom et le logiciel n'est pas activé automatiquement il faut que je clique sur terminer et je suis donc toujours en version découverte
Vive le scrap

MessageSujet du message:   - Posté le: 8 Déc 2007 12:08

Répondre en citant

J'ai réussi.
En fait j'ai tout retapé : nom utilisateur et n° de série (je pense qu'il y avait une erreur dans ce dernier code) alors qu'ils étaient rentrés automatiquement.
Ce n'est quand même pas très simple.
Merci quand même car votre forum m'a bien aidé à force de fouiller dans les messages de problèmes similaires au mien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com