Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

enregistrer les pages sur cd en haute définition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
fripon

MessageSujet du message: enregistrer les pages sur cd en haute définition  - Posté le: 2 Déc 2007 13:22

Répondre en citant

voilà je découvre ce logiciel que je viens d'acquérir dans un but précis Faire des pages d'albums que j'enregistrerais ensuite sur cd comme un album complet sous forme de diaporama pour le regarder à la télé mais le résultat est très médiocre car on ne peut pas semble -t-il enregistrer en JPEG qu'à 600 Est-ce que j'ai loupé quelque chose? Merci à ceux qui pourraient m'aider!
francois
Site Admin

MessageSujet du message:   - Posté le: 7 Déc 2007 22:43

Répondre en citant

Pour regarder des images à la télé, vous pouvez choisir une densité de 150 dpi pour des pages composées au format A4. La taille des images sera suffisante.
Vous graverez ensuite les fichier Jpeg obtenu avec Studio-Scrap sur un DVD. Vous pourrez ainsi sur la plupard des lecteurs de DVD regarder vos photos en diaporama ...
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
fripon

MessageSujet du message:   - Posté le: 8 Déc 2007 8:31

Répondre en citant

super je vous remercie, j'ai même fait un essai en enregistrant en 900 dpi et la qualité est parfaite merci encore!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com