Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

liste selectives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> GénéaTique 97, 2000, MX et 2004
Auteur Message
sorba

MessageSujet du message: liste selectives  - Posté le: 28 Nov 2005 10:39

Répondre en citant

bonjour;
je desire editer une liste des personnes ayant la date de naissance ,ou de mariage ,ou de deces renseignée mais pas d'acte correspondant.
j'ai indiqué la lettre 'P' pour l'evenement dont je possede l'acte
malgré mes tentatives meme simplifiées (recherche pour une seule date pour ne pas faire des erreurs sur les conditions imbriquées) je ne suis parvenu à aucun resultat;
je vous remercie de votre aide.
Marc C.

MessageSujet du message:   - Posté le: 30 Nov 2005 8:22

Répondre en citant

Bonjour,

Il me semble que vous devriez essayer de faire une liste sélective, en utilisant comme modèle celui dont le nom est "il me manque l'acte.lsm".

Si le résultat ne vous convient pas tel quel, vous pouvez modifier la condtion de recherche dans l'onglet "Présélection et Conditions".
Puis en cliquant sur la touche "Définier la condition" vous pouvez modifier celle-ci à loisir.

Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> GénéaTique 97, 2000, MX et 2004 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com