|
|
| Auteur |
Message |
Heeraman
|
Sujet du message: photo de famille et geneatique2007 - Posté le: 2 Nov 2007 19:53
|
|
|
| Bonjour à tous, Comment lier photo de famille à généatique 2007 afin de pouvoir identifier les personnes sur Geneatique 2007 |
|
|
 |
Marc C.
|
Sujet du message: - Posté le: 2 Nov 2007 20:52
|
|
|
Bonjour et bienvenue,
A ma connaissance il n'y a pas de liens entre le logiciel Photos de famille et Geneatique.
Mais ce serait intéressant que vous expliquez plus avant comment vous voyez ce lien.
Cela pourrait être une source d'idées pour les développeurs.
Cordialement |
|
|
 |
Heeraman
|
Sujet du message: - Posté le: 3 Nov 2007 10:57
|
|
|
Bonjour,
Dans Geneatique, vous pouvez insérer des photos, mais, peut on insérer des "photos" et bénéficien de l'identification des personnes comme dans photos de famille.
Voir cet exemple en cliquant sur une photo http://www.landsarkivetkbh.dk/genealogi/exempel/index.htm
Ce que je souhaite, c'est bénéficier de l'identification dans généatique ainsi que dans les photos transmises à des tiers. |
|
|
 |
MARGUERITAT
|
Sujet du message: - Posté le: 5 Déc 2007 18:42
|
|
|
Je repose la même question que Heeraman...
Je trouve curieux qu'il ne soit pas prévu de pouvoir utiliser les fonctions de "Photos de Famille" dans un logiciel de généalogie, en l'occurence Généatique...
Ne serait-ce que pouvoir établir un lien afin d'identifier les personnages présents sur une photo de groupe...
Cordialement |
|
|
 |
EB
|
Sujet du message: lien entre photo de famille et généatique - Posté le: 19 Juin 2008 19:09
|
|
|
Je reviens aux nouvelles...
Pour mes photos de groupe, j'aimerai beaucoup identifier les personnes sur Photo de famille ET pouvoir exporter directement l'image obtenue dans Généatique
cdt |
|
|
 |
Nicole - CDIP
|
Sujet du message: La relation de Généatique vers Photos de famille2 - Posté le: 20 Juin 2008 8:13
|
|
|
Bonjour,
Veuillez suivre les instructions pour réaliser une liste de personnes que vous importerez dans Photos de Famille2 :
La relation de Généatique vers Photos de famille2
Ouvrez Généatique et votre fichier de généalogie
- Cliquez sur le menu Documents
- Puis sur Listes sélectives
- Sélectionnez le modèle : photos-de-famille.lsm
- Réalisez la liste
A la fin du traitement, Généatique vous indique le nom du répertoire ou est votre fichier. Notez ce chemin sur un papier…
Fermez Généatique
Ouvrez Photos de Famille
- Créer un nouveau dossier
- Cliquez sur le menu Personnes puis Importer
- Sélectionnez votre fichier txt
La relation entre Photos de famille2 et Généatique
Veuillez suivre les instructions pour exporter des portraits séparément des personnes identifiées :
Ouvrez Photos de Famille - Ouvrez votre dossier
- Cliquez sur le menu Export
- Puis Exporter les portraits séparément
- Vous pouvez modifier le chemin ou seront exporté les
- A la fin du traitement, Photos de Famille vous indique le nom du répertoire ou sont exporté les portraits.
Ensuite Ouvrez Généatique - Sélectionnez une personne
- Cliquez sur l’onglet Photos
- Cliquez sur Ajouter une photo…
Cordialement,
Nicole BOUTTÉ |
|
|
 |
|
|