Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Visitez mon site de scrapbooking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Galerie de pages
Auteur Message
tine scrap

MessageSujet du message: Visitez mon site de scrapbooking  - Posté le: 1 Nov 2007 3:48

Répondre en citant

Je tiens a dire que j`ai l`accord de Yann et Nicole de mettre mon annonce ici car on a fait un echange de lien et j`en suis tres heureuse de pouvoir inviter mes membres a venir visiter ce magnifique forum.

Forum ou les passionnées ou celles qui ont envient d'apprendrent le scrapbooking se réunis pour en discuter, se lancer des défis, partager trucs et astuces et pouvoir montrer leurs créations et enfin faire de belle connaissances et de complicités.

Venez vous amusez et échanger avec nous. Complicités, partage et plaisirs assurés.

Maintenant, on ramasse des Scrap Points pour des tirages cadeaux

(Voir les details dans la section des scrap-points dans le forum).

Amusez vous bien avec Scrap detente !!!!!!!!

La bonne humeur et le scrapbooking est souvent contagieuses donc

n`ayez pas peur de contaminer les scropines de

http://www.scrapdetente.forumdediscussions.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Galerie de pages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com