|
|
| Auteur |
Message |
Bondu
|
Sujet du message: Fichier d'aide pour Généatique 2000 sous Vista - Posté le: 28 Oct 2007 0:02
|
|
|
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si un fichier d'aide compatible sous Vista pour Généatique 2000 est disponible ? J'ai récemment fait l'achat d'un nouveau portable, c'est merveilleux ... et le seul inconvénient est le fichier d'aide.
Merci ! |
|
|
 |
Nicole - CDIP
|
Sujet du message: - Posté le: 29 Oct 2007 14:51
|
|
|
Bonjour,
Le programme d'aide de Windows (WinHlp32.exe) n'est plus fourni avec les systèmes d'exploitation à partir de la publication de Windows Vista
L'aide de Généatique 2000 fonctionnait avec WinHlp32.exe.
Pour avoir plus d'informations sur l'installation de ce programme, connectez-vous sur cette page de site de Microsoft :
http://support.microsoft.com/?kbid=917607
Avec Généatique 2007, notre fichier d'aide est compatible avec Vista.
Si vous avez besoin d'aide, Posez votre question sur le forum.
Cordialement,
Nicole BOUTTÉ |
|
|
 |
Bondu
|
Sujet du message: Fichier d'aide - Posté le: 29 Oct 2007 23:39
|
|
|
Merci pour l'info pour la mise à jour de Microsoft afin de pouvoir lire le fichier d'aide comme avant du temps de XP. Ma question : me recommandez-vous l'installation de ce fichier ? Est-ce que cela peut me causer certains inconvénients ?
Merci ! |
|
|
 |
Nicole - CDIP
|
Sujet du message: - Posté le: 30 Oct 2007 10:58
|
|
|
Bonjour,
Sur le site cité dans mon message précédent, il le déconseille en ce qui concerne la sécurité !
Mais vous avez votre guide ? puis la FAQ que vous pouvez consulter
http://www.cdip.com/utilisateurs/faq/faq.php
Dans la catégorie Généatique : vous aurez diverses réponses pour toutes les versions de Généatique.
Et biensur le forum...
Cordialement,
Nicole BOUTTÉ |
|
|
 |
|
|