Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

aide !!! comment faire pour retrouver une photo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Photos de famille
Auteur Message
juliemamie

MessageSujet du message: aide !!! comment faire pour retrouver une photo ?  - Posté le: 12 Sep 2007 11:14

Répondre en citant

Bonjour,
je suis à la recherche d'une photo de la mère de ma grand mère, décédée lorsque ma grand mère était jeune enfant.
elle n'en possède aucune, j'aurai voulu savoir s'il existait des registres de mairie ou je ne sais quoi qui pouvais contenir ce genre de photo...
ou par quel autre moyen je pourrais en retrouver...

la mère de ma grand mère a dû vivre de 1900 à 1935 à peu près.

merci de votre aide !!!
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 12 Sep 2007 13:41

Répondre en citant

Bonjour,

Seule la famille peut avoir des photos. Il n'y a pas d'extraits de registres avec des photos surtout qu'à l'époque faire une photo n'avait pas le même prix.
Par exemple, pour les soldats, pas de photos mais une description.

http://www.guide-genealogie.com/guide/photos-famille.html
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
juliemamie

MessageSujet du message:   - Posté le: 12 Sep 2007 13:43

Répondre en citant

merci beaucoup !!! je vais donc partir par là !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Photos de famille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com