Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Coût du CD pour le Canada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
Liliboss

MessageSujet du message: Coût du CD pour le Canada  - Posté le: 9 Sep 2007 15:18

Répondre en citant

Bonjour,

Je demeure au Canada, tout prêt de Montréal et le logiciel m'intéresse vivement. J'aimerais savoir quel est le coût pour les résidents du Canada.

Merci! Wink
Cédric-CDIP

MessageSujet du message: Coût du cd pour le Canada  - Posté le: 10 Sep 2007 11:32

Répondre en citant

Bonjour,

les frais d'expédition pour l'envoi du logiciel Studio-Scrap vers le Canada sont de 5 Euros, l'envoi est effectué en Recommandé International.

Sur le formulaire de commande du logiciel Studio-Scrap, vous trouverez une case à cocher pour un envoi à l'étranger. le formulaire de commande est accessible via le lien suivant :

http://www.studio-scrap.com/commander.html

Cordialement
Cédric
rouillard linda

MessageSujet du message: cout du cd au canada  - Posté le: 11 Sep 2007 0:55

Répondre en citant

Bonjour

Pour répondre a ta question , J' ai fait venir le cd pour le scrapbooking au Canada

Je demeure a Victoriaville le cout du cd 73.76
et les frais d,envoie 7.38

en date du 6juillet 2007

Linda Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com