Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Arbre ascendance avec photographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
Bellengé

MessageSujet du message: Arbre ascendance avec photographie  - Posté le: 19 Oct 2005 8:43

Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais IMPRIMER un arbre d'ascendance avec la photographie d'identité des personnes devant y figurer.
Je n'ai pas trouvé comment paramétrer cet arbre.
Dans les modèles tels que : asc-génération5.grf etc....... je n'ai pas déniché un exemple que j'aurais pu modifier à ma guise et utiliser.
Merci à toute personne qui pourra me donner la solution.
Cordialement.
JMB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 19 Oct 2005 13:38

Répondre en citant

Bonjour,

Généatique propose plusieurs arbres avec photos
Cliquez sur le menu Arbres puis sur Photos

Je vous propose : Photos-4.grf, c'est un arbre ascendant avec photos en mode A4

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com