Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

exporter les portraits "séparément"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Photos de famille
Auteur Message
FAUQUENOT

MessageSujet du message: exporter les portraits "séparément"  - Posté le: 27 Juil 2007 21:06

Répondre en citant

Mon souhait est de placer une photo sur chacune des fiches des individus sur généatique. Avec photo de famille version 1, il suffisait de cliquer pour que tous les portraits partent sur "images généalogie", je l'ai fait plusieurs fois. (1) Avec photo de famille 2, ça ne marche pas. J'ai identifié une soixantaine de personnes sur une photo de groupe. Je voudrais les exporter d'un seul clic, comme auparavant, sur C:\mes documents\généalogie\images généalogie, ensuite, je les répartirai sur chaque individu On me dit : "le modèle de nom de fichier est incorrect. Faites un autre choix ou modifiez le choix courant" !. (2) comme il est indiqué p.73 du livret, j'ai essayé de modifier en ne choisissant que le prénom, ce n'est pas mieux....qui a une idée sur la façon de m'en sortir ? NFqt
FAUQUENOT

MessageSujet du message: exporter les portrtaits "séparément"  - Posté le: 28 Juil 2007 20:53

Répondre en citant

J'informe les 13 personnes qui ont regardé mon annonce que finalement....ça a marché, bien que l'ordi me dise que ce n'était pas le bon fichier. J'ai donc associé les 60 personnes à leurs fiches sur généatique, et tout va bien. J'ai même pu imprimer un arbre "mixte cousins photos"... Cela me réconcilie avec photo de famille. N Fqt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Photos de famille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com