Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Faute de frappe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Androsace - Bibliothèque
Auteur Message
rolls91

MessageSujet du message: Faute de frappe  - Posté le: 5 Juil 2007 10:36

Répondre en citant

Bonjour,
Je suis en train de saisir mes livres dans Androsace et une fausse manoeuvre m'a fait saisir un nom d'auteur erroné. Je ne trouve pas la méthode pour l'effacer de la liste des auteurs.
Y a-t-il un moyen ?
Merci. Cordialement.
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 6 Juil 2007 8:56

Répondre en citant

Bonjour,

Cliquez dans le menu sur Fichier / Configuration / Configurer les tables de références.

Choisissez la table de référence souhaitée.
Vous pouvez alors modifier, ajouter ou supprimer une donnée.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
rolls91

MessageSujet du message: Faute de frappe  - Posté le: 6 Juil 2007 13:23

Répondre en citant

Bonjour Yann,
Extra, ça marche !!
Merci. Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Androsace - Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com